La table à induction
Rapidité de chauffe, facilité de nettoyage, la table à induction a conquis la majorité des consommateurs par sa simplicité d’utilisation. Sa modularité se traduit par sa taille, les différents feux de cuisson mais également par sa facilité à gérer les températures. Ajouté à cela, elle est aussi un gage de garantie en matière de sécurité, car la plaque ne chauffe quasiment pas et redescend immédiatement en température une fois le plat retiré du feu.
La table à gaz
Adulée des cuisiniers, la table à gaz reste l’emblème de la cuisson traditionnelle par excellence. Qualité de chauffe, puissance, elle a également évolué et propose désormais des foyers encore plus puissants pour des styles de cuisson divers, comme le Wok! Feu doux ou feu vif, sa flamme vous permet un contrôle visuel en direct sur la cuisson de vos plats. De plus, les nouveaux modèles réduisent leur consommation d’énergie pour vous offrir le confort d’une cuisine en accord avec vos principes, et ça, ça n’a pas de prix.
La table mixte
La table mixte combine feux à induction et à gaz pour ne plus avoir à faire de compromis entre les deux. Elle rallie donc les suffrages pour une utilisation de l’induction au quotidien et la cuisson gaz à l’ancienne pour les longues préparations, les mijotages ou encore les préparations nécessitant un feu vif à l’instar du wok!
Le domino
Une petite plaque de cuisson aux atouts d’une grande! Un format de 40cm de large sur 60 cm de profondeur qui peut s’installer dans les espaces restreints ou simplement venir compléter votre plaque de cuisson principale afin de profiter d’un espace réunissant des dominos inductions, gaz, mais aussi Tepannyaki, friteuses et wok pour une cuisine au top!